Vous êtes employeur

Le monde d'aujourd'hui est complexe, avec des défis qui peuvent parfois être accablants, même pour les enfants. La pression scolaire, les problèmes familiaux, et les défis sociaux peuvent avoir un impact considérable sur leur bien-être émotionnel. Cela peut également affecter la productivité et le moral des collaborateurs qui se soucient profondément de leurs enfants.

Informer, sensibiliser, accompagner

Le rôle de l’employeur est crucial pour informer, sensibiliser, accompagner et garantir la qualité de notre accompagnement.

Notre engagement est de favoriser un environnement de travail où le bien-être des collaborateurs est au cœur de la réussite. Grâce à notre expertise, nous sommes prêts à collaborer étroitement avec votre entreprise pour concevoir des solutions sur mesure qui stimuleront le bien-être global de vos équipes et renforceront votre performance globale.

Chaque employeur souscrivant à une offre HUBWE, s’engage à nommer un référent HUBWE afin d’accompagner les salarié.es dans leur démarche. Véritable relais en entre le collaborateurs et l’expert, le référent HUBWE devient l’interlocuteur privilégié des salariés.

Une palette d’outils de communication (affiches, flyers...) sont également mis à la disposition des employeurs pour relayer l’information auprès des collaborateurs et l’ensemble des informations et explications nécessaires sont transmises au référent HUBWE lors d’un échange avec le conseiller HUBWE.

HUBWE : La solution qui répond aux enjeux sociétaux des entreprises.

SÉRÉNITÉ ET ABSENTÉISME : Accompagner les entreprises en permettant aux collaborateurs et à leur famille d’être plus sereins sur leur lieu de travail, plus concentré grâce à un accueil inconditionnel et une écoute active dont ils ont besoin.

RECRUTEMENT ET FIDÉLISATION : Aujourd’hui, les entreprises ont du mal à recruter, à fidéliser leurs collaborateurs, à développer une marque employeur.

RSE ET QVT : Depuis l'adoption de la loi PACTE le 22 mai 2019, toutes les entreprises doivent mettre en place une politique RSE « en prenant en considération les enjeux sociaux et environnementaux de leur activité »(article 1833 du Code civil).